Pour lancer votre présence en ligne complète sur les réseaux sociaux vous aurez besoin :

Configurer votre page

  • Détailler les information vous concernant, horaires, contact, adresse, prix, description, mentions légales, produits
  • Onglet de la page : paramètres, photos, services, avis, offres, vidéo, publication, évènements
  • Seuil psychologique de 10.000 like à atteindre avec des campagnes de communication pour démontrer votre sérieux

 

Analyse du client cible

  • Faire des recherches sur votre prospect idéal, age, études, secteur d’activité, taille entreprise, objectif, mesure performance, défis, responsabilités, outils utilisés, mode de communication préféré, sources d’informations, réseaux sociaux utilisés, problématiques

 

Apporter de la valeur régulièrement

  • Choisir le fil rouge des problématiques résolues et intérêt de votre prospect cible pour démontrer votre expertise avec des solutions gratuites
  • Inspirez vous de la concurrence et pensez à la viralité (nombre de partage) du contenu que vous allez proposer

 

Rédiger des publications

  • Des publication régulières influe votre référencement et votre e-reputation dans le bon sens
  • Différents type de publications disponibles : article, photo, vidéo, quizz, jeu, sondage, diaporama
  • Vous permet d’etre proche de vos prospects et d’obtenir régulièrement et massivement du feedback sur ce qu’ils ressentent
  • Efficace à partir d’une publication par semaine et un article rédigé par mois

 

Ajouter du divertissement

  • Les publication légères comme les liens, l’humour ou les photos ancre votre marque chez votre prospect
  • Permet de fidéliser le prospect, lui proposer du contenu et des actualités
  • Organisez des jeux, quizz, sondages

 

Automatiser la réponse aux questions

  • Répondre aux questions, avis et commentaires sur l’ensemble de votre présence en ligne
  • Réactivité et réponse aux freins à l’achat
  • Améliorer vos notes et avis grâce aux retours de vos clients