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FAQ
Questions fréquentes
Je n’ai que quelques notions de marketing et de communication !
Le marketing a beaucoup évolué ces dernières années avec l’arrivée des réseaux sociaux. Fini la publicité de masse, maintenant les publicitaires peuvent cibler très précisément les intérêts et caractéristiques démographiques de l’audience cible pour trouver directement des prospects prêts à l’achat. Les connaissances dans ce domaine sont exponentielles et les publicitaires sont en mesure d’influencer simplement leurs prospects avec de nombreuses techniques comme l’amélioration du ciblage par l’intelligence artificielle, le neuro marketing pour influencer les choix, les fonctionnalités marketing pour améliorer la conversion… Nous maîtrisons l’ensemble de ces techniques et nos stratégies d’experts en communication vous garantissent des revenus générés par votre site automatiquement. Nos stratégies ont fonctionné pour 100% de nos clients et elles fonctionneront pour vous, c’est garanti. Nos solutions clés en main automatisent l’ensemble de ces problématiques pour un retour sur investissement exceptionnel mesurable grâce à des statistiques précises. De plus un accompagnement complet vous est proposé ainsi qu’une formation d’expert pour bien cerner les leviers d’action à votre disposition pour augmenter votre chiffre d’affaires.
J'ai besoin d’un partenaire de confiance !
Le marché des sites internet et de la communication en ligne est très complexe puisque les solutions proposées comportent de nombreux services et technologies connectés ensemble dans un seul but, trouver vos clients. Vous avez besoin d’un chef de projet qui a une vision globale afin d’imbriquer les bons éléments entre eux. Ne confiez pas votre image de marque en ligne à des amateurs qui vous facturerons moins cher mais qui n’ont pas des stratégies et une expertise aussi développées que nous.
Choisissez la meilleure qualité en nous faisant confiance ! Avec Weebi, nous vous garantissons un développement complet de votre image de marque en ligne pour que l’ensemble des personnes qui s’intéresse déjà à votre entreprise soient guidées dans le processus d’achat et obtiennent toutes les informations nécessaires pour conclure la vente. Cela augmentera automatiquement vos ventes et votre chiffre d’affaires sans communication supplémentaire de votre part.
Nos solutions d’apport de trafic d’expert (référencement et campagnes publicitaires ciblés) vous permettent d’obtenir des prospects de qualité sur l’ensemble de votre présence en ligne de manière automatisé pour que vous puissiez vous consacrer à des tâches à plus grande valeur ajoutée.
Je n'ai pas le temps de lire toute votre documentation !
Désolé si nous vous avons donné trop d’informations, le mieux c’est de prendre votre temps pour bien cerner les enjeux de votre transition digitale. Nous avons essayé de simplifier au maximum nos services. Si malgré tout, vous avez des questions, prenez rendez-vous gratuitement avec un de nos experts ! Vous pouvez aussi chatter avec nous sur notre site ou par mail, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre transition digitale.
Nos solutions sont automatisées et vous n’aurez rien à mettre en place vous-même. La seule chose qui vous sera demandée est de remplir le cahier des charges, on s’occupe du reste !
Pour ce qui est de la maintenance du site, des extensions, du référencement interne, des statistiques, de l’hébergement, de l’amélioration du site, de l’augmentation du taux de conversion, tous ces services sont regroupés dans un forfait clair de plusieurs heures de travail mensuel, qui vous garantit l’automatisation complète de vos solutions. Vous avez simplement à suivre les statistiques et le retour sur investissement sur le panneau de gestion wordpress.
Qu'est ce que la présence en ligne ?
Votre présence en ligne concerne votre image sur votre site mais aussi sur tous les sites extérieurs au vôtre et qui vous apporte du trafic ou présente votre entreprise. Elle concerne aussi l’expérience proposée sur votre site ainsi que sur les réseaux sociaux. L’ensemble de ces problématiques est regroupé au sein de solutions clés en main entièrement automatisées, sans mauvaise surprise ou frais cachés. Nous vous proposons six niveaux de développement simples et de la meilleure qualité pour automatiser intégralement votre image de marque en ligne d’entreprise, personne ne vous propose aujourd’hui ce genre de service.
Quelles sont les différentes qualités d’un site internet ?
La qualité d’un site internet est très difficile à définir, encore plus quand on ne s’y connaît pas. En règle générale, plus la navigation est «agréable» et complète d’un point de vue de l’utilisateur, plus vous avez de chance de vendre. Il est donc indispensable de respecter les standards du web pour proposer une navigation innovante, intuitive et claire. Cela permet à vos visiteurs de trouver le plus facilement possible l’information qu’ils sont venus chercher. Ainsi un site internet de base se contentera de partager, sous forme écrite, les informations tandis que un site internet travaillé aura développé une expérience utilisateur sur mesure, en intégrant le contenu sous forme de créations graphiques et avec des fonctionnalités avancées qui améliorent le taux de conversion telles que le multi langue, pop-up, tunnel de vente. Le parcours d’utilisation est pensé pour augmenter la conversion du site vers l’objectif que vous avez fixé et est amélioré sur le long terme. Le taux de conversion est mesurable grâce à des statistiques précises et des objectifs clairs fixés à l’avance. Pour atteindre la perfection nous proposons trois niveaux de services pour votre site internet : site internet de base, boutique en ligne et site internet d’expert.
Comment automatiser mon processus de vente ?
L’automatisation du processus de vente se fait sur nos trois premiers niveaux de services. Un site internet de base permettra de présenter toutes les informations concernant votre entreprise. Vous pouvez aussi ajouter une boutique en ligne automatisée tandis que le site internet d’expert ajoutera des fonctionnalités pour répondre aux freins à l’achat, rédiger au mieux votre contenu, proposer une meilleure expérience utilisateur, mettre en place différents objectifs et fonctionnalités comme l’inscription au mailing, la commande en ligne… L’ensemble de nos services s’appuient sur une expérience d’achat complète et soignée : Site internet de base, Boutique en ligne, Site internet d’expert, Référencement, Campagnes de communication, Rédaction pour les réseaux sociaux.
Comment fonctionne le référencement ?
Pour ce qui est du référencement de votre site, la majeure partie du travail se fait lors de la rédaction des textes et de la configuration du site. Il est très important de bien choisir les mots-clés à mettre en avant. Lors de la conception de votre site internet et l’inscription aux plateformes, nos programmeurs utilisent différentes techniques pour les positionner aux bons endroits dans le document HTML afin que les robots des moteurs de recherche vous attribuent une bonne note et comprennent votre contenu. De plus, des articles avec une forte densité de mots-clés à mettre en avant améliorent votre notoriété et votre classement sur Google. Les backlinks contribuent aussi à améliorer votre référencement et notre recette secrète de plus de 10.000 liens augmente mécaniquement votre note. Notre solution de référencement est parfaite et complète, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
Est- ce que je peux m’occuper de la maintenance moi même ?
Excepté les frais engagés comme l’hébergement et les licences, vous pouvez décider de ne pas souscrire à l’automatisation complète des solutions mises en place. Nous vous le déconseillons fortement car vous allez perdre du temps et obtenir un retour sur investissement bien inférieur comparé à notre équipe.
Je cherche une équipe de professionnels pour s’occuper de mon business
En tant qu’entrepreneur, nous savons que votre entreprise est très précieuse pour vous et qu’un imprévu peut gâcher tous vos efforts. Nous vous garantissons que notre structure est stable, pérenne et fiable à 100%. C’est un grand plaisir de travailler avec des entrepreneurs passionnés. Nous le sommes aussi, et nous aimons par-dessus tout voir nos clients faire grandir leurs business à l’aide de nos solutions automatisées, sur mesure et clés en main.
Je cherche à travailler en toute transparence !
Vous souhaitez confier le succès de votre affaire à des professionnels qualifiés, forts de plus de 10 ans d’expérience et avec plusieurs dizaines de clients à son actif ? Nous aidons chaque jour de nombreux entrepreneurs à lancer et automatiser leur affaire. L’ensemble de notre activité est déclarée en France, et nous souhaitons travailler en toute légalité avec des contrats commerciaux clairs qui vous protègent autant que nous. Nous choisir c’est la garantie d’un seul prestataire de confiance qui règle l’ensemble de vos problématiques d’entreprise liées à la communication en ligne. Les différentes prestations que nous mettons en place au sein de nos solutions sont transparentes, les prix sont clairs, certainement pas “à la tête du client” avec un nombre d’heures suffisant pour chaque niveau, récapitulés sur nos fiches produits.
Quelles sont les bases de mon image de marque sur le web ?
Il est difficile de bien comprendre les enjeux du web avec les nombreuses offres qui existent aujourd’hui : site internet gratuits, référencement payant, publicité en ligne, hébergement partagé, mailing payant, outils marketing payants… Les pièges sont nombreux quand il s’agit d’image de marque et d’apport de trafic. Les différents prestataires ont tendance à surfacturer ce genre de service. Notre connaissance avancée sur le web nous permet de vous proposer des services variés, simples à comprendre, à un prix accessible et qui ajoutent une réelle plus-value à votre affaire. Nous choisir c’est l’assurance d’un service complet, transparent et surtout des explications claires sur l’objectif de nos créations et des différentes dépenses engagées. Designs, Référencement, Rédactions, Communication, notre accompagnement à l’utilisation de votre solution vous garantit la prise en main complète de votre présence en ligne avec des outils Open Source à fort retour sur investissement.
Comment être accompagné dans l’utilisation des outils du web ?
Le web est en constante évolution et il peut s’avérer très difficile pour un novice de bien comprendre ses enjeux. Nos experts sont là pour vous accompagner et répondre à vos questions. Il faut un temps considérable et une pratique quotidienne pour trouver les bonnes ressources, outils, tutoriels et surtout savoir chercher au bon endroit. De nombreuses stratégies existent pour développer vos compétences web. Après deux ans de recherche et développement, nous avons développé une formation complète avec des stratégies d’experts à destination des entrepreneurs qui veulent développer eux-même leur image de marque en ligne. Offerte avec nos solutions ou vendue en ligne, elle vous permettra de bien comprendre nos solutions, les problématiques qu’elles résolvent. Elles vous permettront de prendre en main votre image de marque en ligne comme un expert et d’avoir une vision globale du web, des enjeux, des acteurs et des solutions. Vous serez en mesure d’utiliser nos stratégies pour mettre en place vous-même les solutions que nous vous proposons. Notre formation a obtenu des retours très positifs dans le développement des entreprises que nous accompagnons, son issue de plus de 10 ans d’accumulation de connaissances et vous ne trouverez cette qualité nulle part ailleurs.
Comment fidéliser ma clientèle automatiquement grâce au web ?
Le point-clef en business après avoir automatisé suffisamment votre processus de commande est la rétention de vos acheteurs. C’est-à-dire le pourcentage de clients qui repassent commande une seconde fois, vos clients fidèles. Il est important de bien les chouchouter avec une expérience utilisateur travaillée sur l’ensemble de votre présence en ligne, ainsi qu’une expérience d’achat irréprochable. Des stratégies automatisées pour maintenir le contact avec d’anciens visiteurs ou clients comme le mailing, les réseaux sociaux ou le blog permettront à votre prospect de penser à vous quand il fera face à une problématique que votre produit ou service résout. L’apport de valeur régulier répondra à leurs problématiques et prouvera votre expertise automatiquement. Notre solution de rédaction de publication pour les réseaux sociaux et pour votre blog est la plus complète que vous trouverez.
Quelles sont les stratégies pour automatiser ma communication en ligne ?
De nombreux outils permettent de développer et automatiser l’acquisition client pour votre entreprise. Ils vous font gagner un temps monstrueux sur des tâches souvent répétitives. La présentation de votre entreprise, de vos produits, de votre processus de vente, des réponses aux questions fréquentes, de la maximisation du taux de conversion, de l’acquisition de nouveaux clients, de la fidélisation, de la publicité ciblée, de l’amélioration du ciblage, du référencement des mots-clefs et du site, du mailing, des newsletters et tunnels de vente, des statistiques de suivi du parcours utilisateur, de la sauvegarde et la mise à jour du site… Notre grande expertise des outils web et de leur fonctionnement vous apporte des réponses concrètes dans l’automatisation de vos problématiques d’entreprise.
Est- ce que je peux modifier mon site internet moi-même ?
Evidemment ! Même si la modification des informations est incluse dans le forfait de maintenance, le thème WordPress que nous utilisons est très simple d’utilisation, il suffit de 2 minutes pour expliquer comment modifier une page, pas besoin de connaître le code, tout se fait visuellement. La page est organisée avec des blocs de contenu (texte, image, bouton, formulaire…) vous avez juste à cliquer sur le bouton modifier. L’explication est fournie dans nos formations papiers avec des captures d’écrans.
Comment apprendre par moi-même ce que vous proposez ?
Si vous n’avez pas le budget suffisant ou que vous êtes intéressé pour mettre en place vous-même les services que nous vous proposons, nous vous offrons la possibilité de vous former intégralement. En effet, avec chaque niveau de service, nous avons rédigé une formation papier complète incluse dans nos solutions. Ainsi nous avons plus de 250 pages de formation, rédigées par des experts, qui vous expliqueront pourquoi et surtout comment mettre en place nos solutions de communication en ligne automatisée. Cette formation est également disponible à la vente sur le portail dédié incluant une version papier, une version digitale ainsi qu’une heure de consulting pour remplir votre cahier des charges et répondre à vos questions afin de vous donner toutes les clés de notre expertise. Site internet, techniques marketing, référencement, publicité en ligne, rédaction et réseaux sociaux, découvrez comment tirer profit de ces outils pour développer votre chiffre d’affaires vous-même.
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Découvrir gratuitement une des 5 formations de 250 pages que nous avons rédigé qui concerne votre site internet. Ces formations vous permettent de mettre en place vous-même les solutions de communication digitale que nous proposons.