Notre Blog
Pourquoi utiliser Facebook et Intagram : Cafés et restaurants
Cafés et restaurants sur Instagram et Facebook La majeure partie de l'industrie hôtelière dépend de la présence physique. Malgré la numérisation des entreprises locales , les gens préfèrent s'asseoir dans un café, un restaurant ou un bar et profiter de la nourriture...
Pourquoi mettre en place Click & Collect
Qu'est-ce que le Click & Collect et comment s'y prendre ? Les achats en ligne sont devenus normaux. En règle générale, une personne commande des produits dans une boutique en ligne, sur une plate - forme de vente ou directement sur le site Web du détaillant. Les...
Pourquoi utiliser Google Discover
Google Discover – Comment l'utiliser à des fins de référencement Si vous avez déjà utilisé le moteur de recherche Google sur votre tablette ou votre smartphone, vous savez qu'il y a généralement une liste de rapports avec de grandes images, souvent issues de sites...
Pourquoi utiliser Google pour votre entreprise ?
Enregistrez votre entreprise sur Google : tutoriel étape par étape L'inscription à Google My Business est l'une des premières étapes pour que les entreprises locales accèdent à l'échelle du marketing en ligne. Il constitue une partie importante de l'optimisation des...
Pourquoi utiliser Google my business ?
Qu'est-ce que Google Mybusiness ? La plate-forme commerciale Google expliquée La plupart d'entre nous ont déjà recherché l'adresse, le numéro de téléphone ou les coordonnées d'un restaurant, d'un hôtel ou d'un service sur Google . Cependant, toutes les entreprises...
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Commandez maintenant un site internet wordpress, site vitrine wordpress, Weebi, maintenance site web : devis site wordpress Développer votre trafic : Agence de référencement web, Agence de publicité, Agence communication, Consultant seo, Freelance seo...
Outils opensource pour votre entreprise
Utiliser l’open source pour automatiser et sécuriser vos données La sécurité et l’indépendance de vos données passent avant tout par une transparence des logiciels que vous utilisez et des mises à jour régulières pour combler les failles. Les données publiées sur les...
Pour lancer votre présence en ligne complète sur les réseaux sociaux vous aurez besoin :
Configurer votre page Détailler les information vous concernant, horaires, contact, adresse, prix, description, mentions légales, produits Onglet de la page : paramètres, photos, services, avis, offres, vidéo, publication, évènements Seuil psychologique de 10.000 like...
Pour développer votre référencement, lancer vos campagnes de communication ciblés et trouver vos clients en ligne vous aurez besoin :
Stratégie de communication Développer une documentation papier avec votre site : Flyer, Livret, Affiche Démarcher des clients, des lieux où se trouvent vos clients et des apporteurs d’affaires qui côtoie vos clients Proposer des formations physiques ou en ligne Faire...
Pour lancez aujourd’hui votre présence en ligne et votre site internet vous aurez besoin :
Choisir vos stratégies Définir l’objectif du site : formulaire de contact, prise de rendez-vous, demande de devis, vente en ligne, visiter un établissement physique, promouvoir un évènement, réserver en ligne, inscription à un tunnel de vente. Mettre en place les...
Site internet et image de marque en ligne
Développer votre propre fond de commerce en ligne Découvrez comment un site internet peut représenter à lui seul une entreprise complète, accessible 24h/24 et intégralement automatisé Votre site internet remplace vos employés commerciaux et votre présence...
Apport de trafic référencement campagnes publicitaires google et facebook
Augmenter simplement le nombre de prospects sur votre site Découvrez comment apporter du trafic de visiteurs intéressés par votre entreprise en utilisant les différentes plateformes en ligne. Deux stratégies existent pour augmenter votre visibilité sur le long terme...
Développer votre communauté en ligne
Une présence sur les réseaux sociaux est presque aussi importante qu’un site internet Aujourd’hui les réseaux sociaux ont pris une place importante dans nos vies. Nous sommes tous présent sur au moins un réseaux social pour communiquer avec nos amis, partager notre...
Pourquoi répondre à tous les commentaires, avis, messages et questions ?
Pourquoi configurer les statistiques d’interactions avec vos publications ?
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Pourquoi configurer une publicité pour promouvoir vos articles ?
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Pourquoi rédiger un article mensuellement sur votre blog ?
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Pourquoi planifier des publications quotidiennes ?
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Pourquoi trouver des publications pertinentes ?
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Pourquoi développer une stratégie de rédaction ?
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Pourquoi trouver le fil rouge de la rédaction ?
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Pourquoi effectuer un audit des intérêts et problématiques de vos prospects ?
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Pourquoi inclure 10.000 likes Facebook au lancement ?
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Pourquoi configurer l’intelligence artificielle de Google et Facebook ?
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Pourquoi améliorer le retour sur investissement des publicités sur le long terme ?
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Pourquoi configurer les statistiques Facebook Business ?
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Pourquoi configurer les statistiques Google Ads sur Google Data Studio ?
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Pourquoi tester plusieurs publicités pour obtenir le meilleur retour sur investissement ?
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Pourquoi définir plusieurs objectifs de publicité comme le clic, la vue, la vente, la visite ou l’appel ?
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Pourquoi configurer une audience ciblée sur Facebook ?
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Pourquoi rechercher le meilleur coût par clic sur Google ?
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Pourquoi développer une stratégie de communication ?
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Pourquoi cibler les intérêts et caractéristiques de vos prospects ?
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Pourquoi développer une fiche d’empathie pour les critères de ciblage ?
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Pourquoi effectuer un audit complet de vos prospects ?
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Pourquoi effectuer un suivi et améliorer votre note Google Juice sur le long terme ?
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Pourquoi ajouter des liens régulièrement vers votre site ?
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Pourquoi mettre en place des statistiques pour suivre votre référencement ?
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Pourquoi configurer un cocon sémantique sur votre site ?
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Pourquoi rédiger des articles avec des mots clés ?
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Pourquoi ajouter des liens vers votre site ?
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Pourquoi s’inscrire sur les moteurs de recherches, annuaires, cartes, apporteurs d’affaires et réseaux sociaux ?
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Pourquoi effectuer la configuration interne des mots clés sur les pages et médias ?
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Pourquoi rédiger des descriptions SEO ?
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Pourquoi effectuer un choix de mots clés optimisés
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Pourquoi effectuer un audit des mots clés Google ?
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Pourquoi tester régulièrement les fonctionnalités ?
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Pourquoi proposer un récapitulatif de commande par mail ?
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Pourquoi sécuriser les paiement grâce à Paypal ?
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Pourquoi configurer un processus de livraison sur mesure ?
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Pourquoi mettre en place un espace membre complet ?
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Pourquoi développer une boutique en ligne et des fiches produits sur mesure ?
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Pourquoi développer une stratégie de vente en ligne ?
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Pourquoi développer des flyers et un livret de présentation ?
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Pourquoi effectuer des tests pour améliorer le taux de conversion ?
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Pourquoi mettre en place un tableau de bord Google data studio ?
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Pourquoi mettre en place un tunnel de vente et du mailing ?
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Pourquoi intégrer des fonctionnalités marketing à votre site internet ?
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Pourquoi choisir la rédaction complète de votre site ?
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Pourquoi effectuer un audit de votre client idéal ?
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Pourquoi effectuer une étude de marché complète ?
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Pourquoi faire des modification sur votre site internet ?
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Pourquoi mettre en place une sécurisation, une sauvegarde et une maintenance pour votre hébergement ?
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Pourquoi configurer un hébergement et un nom de domaine ?
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Pourquoi configurer les statistiques Google Analytics ?
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Pourquoi s’inscrire à l’écosystème Google ?
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Pourquoi effectuer le référencement interne de votre site internet ?
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Pourquoi créer des maquettes sur mesure ?
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Pourquoi créer un site internet WordPress sur mesure ?
Qu'es ce qu'un site internet peut apporter à mon entreprise ? La création d'un site internet Tout d’abord il faut définir ce qu'es un site internet. Un site internet Wordpress est le site vitrine de votre entreprise. Il possède du contenu, un design, des...
FAQ
Questions fréquentes
Je n’ai que quelques notions de marketing et de communication !
Le marketing a beaucoup évolué ces dernières années avec l’arrivée des réseaux sociaux. Fini la publicité de masse, maintenant les publicitaires peuvent cibler très précisément les intérêts et caractéristiques démographiques de l’audience cible pour trouver directement des prospects prêts à l’achat. Les connaissances dans ce domaine sont exponentielles et les publicitaires sont en mesure d’influencer simplement leurs prospects avec de nombreuses techniques comme l’amélioration du ciblage par l’intelligence artificielle, le neuro marketing pour influencer les choix, les fonctionnalités marketing pour améliorer la conversion… Nous maîtrisons l’ensemble de ces techniques et nos stratégies d’experts en communication vous garantissent des revenus générés par votre site automatiquement. Nos stratégies ont fonctionné pour 100% de nos clients et elles fonctionneront pour vous, c’est garanti. Nos solutions clés en main automatisent l’ensemble de ces problématiques pour un retour sur investissement exceptionnel mesurable grâce à des statistiques précises. De plus un accompagnement complet vous est proposé ainsi qu’une formation d’expert pour bien cerner les leviers d’action à votre disposition pour augmenter votre chiffre d’affaires.
J'ai besoin d’un partenaire de confiance !
Le marché des sites internet et de la communication en ligne est très complexe puisque les solutions proposées comportent de nombreux services et technologies connectés ensemble dans un seul but, trouver vos clients. Vous avez besoin d’un chef de projet qui a une vision globale afin d’imbriquer les bons éléments entre eux. Ne confiez pas votre image de marque en ligne à des amateurs qui vous facturerons moins cher mais qui n’ont pas des stratégies et une expertise aussi développées que nous.
Choisissez la meilleure qualité en nous faisant confiance ! Avec Weebi, nous vous garantissons un développement complet de votre image de marque en ligne pour que l’ensemble des personnes qui s’intéresse déjà à votre entreprise soient guidées dans le processus d’achat et obtiennent toutes les informations nécessaires pour conclure la vente. Cela augmentera automatiquement vos ventes et votre chiffre d’affaires sans communication supplémentaire de votre part.
Nos solutions d’apport de trafic d’expert (référencement et campagnes publicitaires ciblés) vous permettent d’obtenir des prospects de qualité sur l’ensemble de votre présence en ligne de manière automatisé pour que vous puissiez vous consacrer à des tâches à plus grande valeur ajoutée.
Je n'ai pas le temps de lire toute votre documentation !
Désolé si nous vous avons donné trop d’informations, le mieux c’est de prendre votre temps pour bien cerner les enjeux de votre transition digitale. Nous avons essayé de simplifier au maximum nos services. Si malgré tout, vous avez des questions, prenez rendez-vous gratuitement avec un de nos experts ! Vous pouvez aussi chatter avec nous sur notre site ou par mail, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre transition digitale.
Nos solutions sont automatisées et vous n’aurez rien à mettre en place vous-même. La seule chose qui vous sera demandée est de remplir le cahier des charges, on s’occupe du reste !
Pour ce qui est de la maintenance du site, des extensions, du référencement interne, des statistiques, de l’hébergement, de l’amélioration du site, de l’augmentation du taux de conversion, tous ces services sont regroupés dans un forfait clair de plusieurs heures de travail mensuel, qui vous garantit l’automatisation complète de vos solutions. Vous avez simplement à suivre les statistiques et le retour sur investissement sur le panneau de gestion wordpress.
Qu'est ce que la présence en ligne ?
Votre présence en ligne concerne votre image sur votre site mais aussi sur tous les sites extérieurs au vôtre et qui vous apporte du trafic ou présente votre entreprise. Elle concerne aussi l’expérience proposée sur votre site ainsi que sur les réseaux sociaux. L’ensemble de ces problématiques est regroupé au sein de solutions clés en main entièrement automatisées, sans mauvaise surprise ou frais cachés. Nous vous proposons six niveaux de développement simples et de la meilleure qualité pour automatiser intégralement votre image de marque en ligne d’entreprise, personne ne vous propose aujourd’hui ce genre de service.
Quelles sont les différentes qualités d’un site internet ?
La qualité d’un site internet est très difficile à définir, encore plus quand on ne s’y connaît pas. En règle générale, plus la navigation est «agréable» et complète d’un point de vue de l’utilisateur, plus vous avez de chance de vendre. Il est donc indispensable de respecter les standards du web pour proposer une navigation innovante, intuitive et claire. Cela permet à vos visiteurs de trouver le plus facilement possible l’information qu’ils sont venus chercher. Ainsi un site internet de base se contentera de partager, sous forme écrite, les informations tandis que un site internet travaillé aura développé une expérience utilisateur sur mesure, en intégrant le contenu sous forme de créations graphiques et avec des fonctionnalités avancées qui améliorent le taux de conversion telles que le multi langue, pop-up, tunnel de vente. Le parcours d’utilisation est pensé pour augmenter la conversion du site vers l’objectif que vous avez fixé et est amélioré sur le long terme. Le taux de conversion est mesurable grâce à des statistiques précises et des objectifs clairs fixés à l’avance. Pour atteindre la perfection nous proposons trois niveaux de services pour votre site internet : site internet de base, boutique en ligne et site internet d’expert.
Comment automatiser mon processus de vente ?
L’automatisation du processus de vente se fait sur nos trois premiers niveaux de services. Un site internet de base permettra de présenter toutes les informations concernant votre entreprise. Vous pouvez aussi ajouter une boutique en ligne automatisée tandis que le site internet d’expert ajoutera des fonctionnalités pour répondre aux freins à l’achat, rédiger au mieux votre contenu, proposer une meilleure expérience utilisateur, mettre en place différents objectifs et fonctionnalités comme l’inscription au mailing, la commande en ligne… L’ensemble de nos services s’appuient sur une expérience d’achat complète et soignée : Site internet de base, Boutique en ligne, Site internet d’expert, Référencement, Campagnes de communication, Rédaction pour les réseaux sociaux.
Comment fonctionne le référencement ?
Pour ce qui est du référencement de votre site, la majeure partie du travail se fait lors de la rédaction des textes et de la configuration du site. Il est très important de bien choisir les mots-clés à mettre en avant. Lors de la conception de votre site internet et l’inscription aux plateformes, nos programmeurs utilisent différentes techniques pour les positionner aux bons endroits dans le document HTML afin que les robots des moteurs de recherche vous attribuent une bonne note et comprennent votre contenu. De plus, des articles avec une forte densité de mots-clés à mettre en avant améliorent votre notoriété et votre classement sur Google. Les backlinks contribuent aussi à améliorer votre référencement et notre recette secrète de plus de 10.000 liens augmente mécaniquement votre note. Notre solution de référencement est parfaite et complète, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
Est- ce que je peux m’occuper de la maintenance moi même ?
Excepté les frais engagés comme l’hébergement et les licences, vous pouvez décider de ne pas souscrire à l’automatisation complète des solutions mises en place. Nous vous le déconseillons fortement car vous allez perdre du temps et obtenir un retour sur investissement bien inférieur comparé à notre équipe.
Je cherche une équipe de professionnels pour s’occuper de mon business
En tant qu’entrepreneur, nous savons que votre entreprise est très précieuse pour vous et qu’un imprévu peut gâcher tous vos efforts. Nous vous garantissons que notre structure est stable, pérenne et fiable à 100%. C’est un grand plaisir de travailler avec des entrepreneurs passionnés. Nous le sommes aussi, et nous aimons par-dessus tout voir nos clients faire grandir leurs business à l’aide de nos solutions automatisées, sur mesure et clés en main.
Je cherche à travailler en toute transparence !
Vous souhaitez confier le succès de votre affaire à des professionnels qualifiés, forts de plus de 10 ans d’expérience et avec plusieurs dizaines de clients à son actif ? Nous aidons chaque jour de nombreux entrepreneurs à lancer et automatiser leur affaire. L’ensemble de notre activité est déclarée en France, et nous souhaitons travailler en toute légalité avec des contrats commerciaux clairs qui vous protègent autant que nous. Nous choisir c’est la garantie d’un seul prestataire de confiance qui règle l’ensemble de vos problématiques d’entreprise liées à la communication en ligne. Les différentes prestations que nous mettons en place au sein de nos solutions sont transparentes, les prix sont clairs, certainement pas “à la tête du client” avec un nombre d’heures suffisant pour chaque niveau, récapitulés sur nos fiches produits.
Quelles sont les bases de mon image de marque sur le web ?
Il est difficile de bien comprendre les enjeux du web avec les nombreuses offres qui existent aujourd’hui : site internet gratuits, référencement payant, publicité en ligne, hébergement partagé, mailing payant, outils marketing payants… Les pièges sont nombreux quand il s’agit d’image de marque et d’apport de trafic. Les différents prestataires ont tendance à surfacturer ce genre de service. Notre connaissance avancée sur le web nous permet de vous proposer des services variés, simples à comprendre, à un prix accessible et qui ajoutent une réelle plus-value à votre affaire. Nous choisir c’est l’assurance d’un service complet, transparent et surtout des explications claires sur l’objectif de nos créations et des différentes dépenses engagées. Designs, Référencement, Rédactions, Communication, notre accompagnement à l’utilisation de votre solution vous garantit la prise en main complète de votre présence en ligne avec des outils Open Source à fort retour sur investissement.
Comment être accompagné dans l’utilisation des outils du web ?
Le web est en constante évolution et il peut s’avérer très difficile pour un novice de bien comprendre ses enjeux. Nos experts sont là pour vous accompagner et répondre à vos questions. Il faut un temps considérable et une pratique quotidienne pour trouver les bonnes ressources, outils, tutoriels et surtout savoir chercher au bon endroit. De nombreuses stratégies existent pour développer vos compétences web. Après deux ans de recherche et développement, nous avons développé une formation complète avec des stratégies d’experts à destination des entrepreneurs qui veulent développer eux-même leur image de marque en ligne. Offerte avec nos solutions ou vendue en ligne, elle vous permettra de bien comprendre nos solutions, les problématiques qu’elles résolvent. Elles vous permettront de prendre en main votre image de marque en ligne comme un expert et d’avoir une vision globale du web, des enjeux, des acteurs et des solutions. Vous serez en mesure d’utiliser nos stratégies pour mettre en place vous-même les solutions que nous vous proposons. Notre formation a obtenu des retours très positifs dans le développement des entreprises que nous accompagnons, son issue de plus de 10 ans d’accumulation de connaissances et vous ne trouverez cette qualité nulle part ailleurs.
Comment fidéliser ma clientèle automatiquement grâce au web ?
Le point-clef en business après avoir automatisé suffisamment votre processus de commande est la rétention de vos acheteurs. C’est-à-dire le pourcentage de clients qui repassent commande une seconde fois, vos clients fidèles. Il est important de bien les chouchouter avec une expérience utilisateur travaillée sur l’ensemble de votre présence en ligne, ainsi qu’une expérience d’achat irréprochable. Des stratégies automatisées pour maintenir le contact avec d’anciens visiteurs ou clients comme le mailing, les réseaux sociaux ou le blog permettront à votre prospect de penser à vous quand il fera face à une problématique que votre produit ou service résout. L’apport de valeur régulier répondra à leurs problématiques et prouvera votre expertise automatiquement. Notre solution de rédaction de publication pour les réseaux sociaux et pour votre blog est la plus complète que vous trouverez.
Quelles sont les stratégies pour automatiser ma communication en ligne ?
De nombreux outils permettent de développer et automatiser l’acquisition client pour votre entreprise. Ils vous font gagner un temps monstrueux sur des tâches souvent répétitives. La présentation de votre entreprise, de vos produits, de votre processus de vente, des réponses aux questions fréquentes, de la maximisation du taux de conversion, de l’acquisition de nouveaux clients, de la fidélisation, de la publicité ciblée, de l’amélioration du ciblage, du référencement des mots-clefs et du site, du mailing, des newsletters et tunnels de vente, des statistiques de suivi du parcours utilisateur, de la sauvegarde et la mise à jour du site… Notre grande expertise des outils web et de leur fonctionnement vous apporte des réponses concrètes dans l’automatisation de vos problématiques d’entreprise.
Est- ce que je peux modifier mon site internet moi-même ?
Evidemment ! Même si la modification des informations est incluse dans le forfait de maintenance, le thème WordPress que nous utilisons est très simple d’utilisation, il suffit de 2 minutes pour expliquer comment modifier une page, pas besoin de connaître le code, tout se fait visuellement. La page est organisée avec des blocs de contenu (texte, image, bouton, formulaire…) vous avez juste à cliquer sur le bouton modifier. L’explication est fournie dans nos formations papiers avec des captures d’écrans.
Comment apprendre par moi-même ce que vous proposez ?
Si vous n’avez pas le budget suffisant ou que vous êtes intéressé pour mettre en place vous-même les services que nous vous proposons, nous vous offrons la possibilité de vous former intégralement. En effet, avec chaque niveau de service, nous avons rédigé une formation papier complète incluse dans nos solutions. Ainsi nous avons plus de 250 pages de formation, rédigées par des experts, qui vous expliqueront pourquoi et surtout comment mettre en place nos solutions de communication en ligne automatisée. Cette formation est également disponible à la vente sur le portail dédié incluant une version papier, une version digitale ainsi qu’une heure de consulting pour remplir votre cahier des charges et répondre à vos questions afin de vous donner toutes les clés de notre expertise. Site internet, techniques marketing, référencement, publicité en ligne, rédaction et réseaux sociaux, découvrez comment tirer profit de ces outils pour développer votre chiffre d’affaires vous-même.
Formation gratuite
Recevez une formation gratuite
Découvrir gratuitement une des 5 formations de 250 pages que nous avons rédigé qui concerne votre site internet. Ces formations vous permettent de mettre en place vous-même les solutions de communication digitale que nous proposons.