A propos de Weebi

Découvrez l’histoire de notre entreprise et de nos experts passionnés

Notre histoire

 

Créée en 2013, Weebi est une agence de communication digitale qui s’appuie sur six niveaux de services pour développer votre entreprise en utilisant la puissance d’internet. Issue d’une longue phase de recherche et développement de plus de 5 ans, ainsi que la mise en place de solution pour plusieurs dizaines d’entrepreneurs, nous sommes en capacité de produire des projets web complets grâce à notre équipe d’experts à fort niveau de compétences. Aujourd’hui nous déployons des stratégies : d’image de marque en ligne professionnelle, de recherche de clients entièrement automatisé, de fidélisation d’une communauté sur les réseaux sociaux et d’hébergement de sites internet à fort trafic.

Un chef de projet agile, créatif et passionné

 

Formé dans l’école d’ingénieurs informatiques Epita puis à l’école de commerce Sup de Co, ainsi que le parcours PEPITE, il a développé pendant son parcours des solutions concrètes qui ont aidé avec succès des dizaines d’entrepreneurs à implanter leurs propres fonds de commerce en ligne, multipliant ainsi leur chiffre d’affaires en automatisant la recherche et la conversion de clients.

Un processus de création complet et transparent

 

  • Un cahier des charges complet et sur mesure avec des questions précises pour développer votre projet en utilisant votre créativité et la personnalité de votre entreprise
  • Une formation complète offerte, rédigée par des experts, pour vous expliquer ce que nous développons pour votre entreprise : image de marque en ligne, recherche de clients, animation d’une communauté
  • Des solutions clés en main parfaites, sans maintenance de votre part, organisées en six niveaux de développement pour plus de clarté dans les objectifs à atteindre
  • Automatisation complète des solutions mises en place par notre équipe d’experts, pour un développement sur le long terme et un fort retour sur investissement
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    Bienveillance

    Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins de la meilleure qualité possible.

    Honnêteté

    Nos prix sont fixés à l’avance, sans coût caché. Les bénéfices et le retour sur investissement promis sont mesurables. Nous payons nos impôts en France.

    Passionné

    Nous accompagnons les entreprises de nos clients depuis plus de 5 ans et nous sommes passionnés par le web. Notre plus grande satisfaction est de mesurer l’évolution des entreprises qui nous font confiance. Notre objectif est que le chiffre d’affaires généré en ligne dépasse l’ancienne méthode pour trouver des clients.

    Collaboration

    Vous êtes notre source d’inspiration ! Votre créativité mêlée à notre expertise nous permet de créer une image de marque en ligne parfaite et de la meilleure qualité possible.

    A l'écoute

    Nous vous accompagnons tout au long du processus de création et au-delà. Pour faire grandir votre entreprise au long terme et améliorer vos solutions existantes nous avons mis en place un suivi complet. L’objectif est que vous n’ayez qu’un seul interlocuteur pour répondre à l’ensemble de vos problématiques d’image de marque en ligne et de communication.

    Weebi en chiffres

    Plus de 12 années d’expérience dans le web

    Première solution à destination des professionnels en 2013

    Plusieurs dizaines d'entrepreneurs satisfaits

    50 heures de formation d’experts

    Plus de 12.000 visiteurs par mois sur l’ensemble de nos sites

    Une équipe de plus de 20 experts collaborateurs

    100% de nos clients sont fidèles

    Plus de 12.000 clients par seconde de puissance serveur

    100% de satisfaction client

    Romain

    Chef de projet

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    Chargé de la production technique de la solution et de la coordination des compétences dans le but de livrer les solutions clés en main automatisées de la meilleure qualité possible.

     

    10 ans d’expérience

    Ebby

    Rédactrice

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    Chargée de l’utilisation des bon mots avec le bon timing selon l’objectif ( présenter, décrire, vendre, promouvoir). Rédaction de site internet, de publicité, de description SEO, d’articles et de tunnel de vente.

     

    10 ans d’expérience

    Talal

    Designer

    _________

     

    Chargé de l’ensemble du travail visuel à mettre en place : créations graphiques, logos, bannières, maquettes, flyer, photo ou tout autre média.

     
     

    4 ans d’expérience

    Zeshi

    Intégrateur

    _________

     

    Chargé de convertir des maquettes en site internet et de configurer les fonctionnalités conformément au cahier des charges.

     
     

    4 ans d’expérience

    Ozzi

    Référenceur

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    Chargé des optimisations du contenu et de l’inscription aux plateformes améliorant le classement de votre site dans les moteurs de recherche ainsi que la maintenance.

     

    15 ans d’expérience

    Yujinha

    Codeur

    _________

     

    HTML et CSS pour le contenu visuel (site internet, mail, formulaires, fonctionnalités, vidéos, slider) PHP pour des extensions de fonctionnalités WordPress sur mesure.

     

    5 ans d’expérience

    Anas

    Administrateur système

    _________

     

    Responsable de l’ensemble des serveurs d’hébergement, des sauvegardes et de la maintenance. Son rôle est d’installer des serveurs dédiés virtualisés afin de répondre à un fort trafic et de gérer les pannes automatiquement.

     

    10 ans d’expérience

    Murray

    Publicitaire

    _________

     

    Chargé des campagnes de publicité Google et Facebook. Ciblage précis des acheteurs selon leurs intérêts ainsi que la maintenance.

     
     
     
     

    14 ans d’expérience

    Aleyna

    Animatrice de communauté

    _________

     

    Chargée de rédiger et mettre en forme des posts ou articles à forte valeur ajoutée pour fidéliser votre communauté régulièrement.

     
     
     
     

    7 ans d’expérience

    Formations gratuites

     

    Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos formations gratuites. Elles vous permettent de mettre en place votre image de marque en ligne, développer votre apport de trafic et gérer vos réseaux sociaux.

    Formation complète

     

    Commandez une formation complète directement en ligne. Vous serez en mesure de développer l’image de marque en ligne de votre entreprise, développer l’apport de trafic pour trouver vos clients et lancer votre propre fonds de commerce digital automatisé. Site internet, rédaction, stratégies, référencement, campagnes de communication, réseaux sociaux

    Nos services

     

    Vous n’avez pas le temps de développer votre image de marque en ligne ? Prenez rendez vous gratuitement avec un expert pour découvrir nos solutions clés en mains automatisées. Six niveaux de développement et plus d’une vingtaine d’experts à votre service pour trouver vos clients en ligne.

    Pourquoi nous choisir ?

    Des solutions clés en main automatisées

     

    Aucun de nos concurrents ne vous propose de solutions clés en main de cette qualité, sans maintenance et avec une formation complète. Ce type de service est réservé à l’heure actuelle aux très grosses entreprises qui recrutent toute une équipe pour faire la même chose que nous.

    De plus, le retour sur investissement de votre image de marque en ligne est limité par les compétences du chef de projet et sa stratégie globale. Donc autant choisir notre équipe d’experts pour mettre en place des solutions issues de plus de 5 ans de recherche et développement.

    Un tarif très attractif pour la meilleure qualité du marché

     

    La valeur ajoutée de nos solutions et le retour sur investissement exceptionnel est garanti pour le développement de votre entreprise au long terme et vous est proposés à un tarif introuvable ailleurs.

    Vous êtes sûr de gagner du temps et d’utiliser des compétences stratégiques en faisant appel à nos services et à notre équipe d’experts.

    Une équipe d’experts au service de votre entreprise

     

    Notre service de présence en ligne de base inclut de nombreuses heures de travail d’experts : Un chef de projet, un designer, un rédacteur, un codeur, un référenceur, un testeur, un administrateur système et bien d’autres au sein de solutions clés en main automatisées de la plus grande qualité possible.

    A propos

     

    Après 5 ans au service de l’image de marque des entreprises, notre chef de projet a développé des solutions de la meilleure qualité possible en mobilisant des compétences d’experts pour automatiser l’intégralité de votre présence en ligne et la recherche de vos futurs clients.

     

  • Des fiches produits claires pour décrire l’ensemble des caractéristiques techniques du projet
  • Un cahier des charges complet pour cerner les besoins et développer vos solutions sur mesure
  • Une transparence totale dans le processus de création, les coûts et temps dépensé
  • Une vision à long terme pour le développement de la clientèle de votre entreprise et de vos solutions sur mesure
  • Visiteurs par mois

    Formulaires remplis par mois

    %

    D'augmentation moyenne de CA

    Avis en ligne

    Nos clients vous en parlent

    Olivier Falorni

    falorni2020.fr

    _________

    ❝ Renvoi une image parfaite, design innovant et créatif entièrement sur mesure ❞
     

    Plus de 2000 visiteurs par mois

     

    Hammam Pacha

    hammampacha.com

    _________

    ❝ Nous avons travaillé un an sur notre nouveau site ❞
     

    Plus de 1600 visiteurs par mois

     

    Cabinet RBH Scholer

    cabinet-rbh.com

    _________

    ❝ C’est exactement le rafraichissement auquel je pensais, c’est vraiment parfait ❞
     

    Plus de 4000 visiteurs par mois

     

    La Boutique du liban

    laboutiqueduliban.fr

    _________

    ❝ Super projet, très fière du résultat ❞
     
     
     

    Plus de 800 visiteurs par mois

     

    Doyen Systems

    doyensystems.fr

    _________

    ❝ Corresponds parfaitement à mes attentes, j’ai conseillé Weebi à un ami ❞
     

    Plus de 200 visiteurs par mois

     

    Quelles sont les bases de mon image de marque sur le web ?

    Il est difficile de bien comprendre les enjeux du web avec les nombreuses offres qui existent aujourd’hui : site internet gratuits, référencement payant, publicité en ligne, hébergement partagé, mailing payant, outils marketing payants… Les pièges sont nombreux quand il s’agit d’image de marque et d’apport de trafic. Les différents prestataires ont tendance à surfacturer ce genre de service. Notre connaissance avancée sur le web nous permet de vous proposer des services variés, simples à comprendre, à un prix accessible et qui ajoutent une réelle plus-value à votre affaire. Nous choisir c’est l’assurance d’un service complet, transparent et surtout des explications claires sur l’objectif de nos créations et des différentes dépenses engagées. Designs, Référencement, Rédactions, Communication, notre accompagnement a l’utilisation de votre solution vous garantis la prise en main complète de votre présence en ligne avec des outils Open Source à fort retour sur investissement.

    Votre présence en ligne concerne votre image sur votre site mais aussi sur tous les sites extérieurs au vôtre et qui vous apporte du trafic ou présente votre entreprise. Elle concerne aussi l’expérience proposée sur votre site ainsi que sur les réseaux sociaux. L’ensemble de ces problématiques est regroupé au sein de solutions clés en main entièrement automatisées, sans mauvaise surprise ou frais cachés. Nous vous proposons six niveaux de développement simples et de la meilleure qualité pour automatiser intégralement votre image de marque en ligne d’entreprise, personne ne vous propose ce genre de service.

    Je n’ai que quelques notions de marketing et de communication

    Le marketing a beaucoup évolué ces dernières années avec l’arrivée des réseaux sociaux. Fini la publicité de masse, maintenant les publicitaires peuvent cibler très précisément les intérêts et caractéristiques démographiques de l’audience cible pour trouver directement des prospects prêts à l’achat. Les connaissances dans ce domaine sont exponentielles et les publicitaires sont en mesure d’influencer simplement leurs prospects avec de nombreuses techniques comme l’amélioration du ciblage par l’intelligence artificielle, le neuro marketing pour influencer les choix, les fonctionnalités marketing pour améliorer la conversion. Nous maîtrisons l’ensemble de ces techniques, nos stratégies d’experts en communication et en référencement vous garantissent des revenus générés par votre site automatiquement. Nos stratégies ont fonctionné pour 100% de nos clients et fonctionneront pour vous, c’est garanti. Nos solutions clés en main automatisent l’ensemble de ces problématiques pour un retour sur investissement exceptionnel mesurable grâce à des statistiques précises. De plus un accompagnement complet vous est proposé ainsi qu’une formation d’expert pour bien cerner les enjeux du web pour votre entreprise que nous sommes les seuls à proposer.

    Quelles sont les différentes qualités d’un site internet ?

    La qualité d’un site internet est très difficile à définir, encore plus quand on ne s’y connaît pas. En règle générale, plus la navigation est «agréable» et complète d’un point de vue de l’utilisateur, plus vous avez de chance de vendre. Il est donc indispensable de respecter les standards du web pour proposer une navigation innovante, intuitive et claire ce qui permet de trouver le plus facilement possible l’information qu’ils sont venus chercher. Ainsi un site internet de base se contentera de partager, sous forme écrite, les informations tandis que un site internet travaillé aura développé une expérience utilisateur sur mesure, en intégrant le contenu sous forme de créations graphiques et avec des fonctionnalités avancées qui améliorent le taux de conversion telles que le multi langue, pop-up, tunnel de vente. Le parcours d’utilisation est pensé pour augmenter la conversion du site vers l’objectif que vous avez fixé et amélioré sur le long terme. Le taux de conversion est mesurable grace à des statistiques précises et des objectifs clairs fixés à l’avance. Pour atteindre la perfection nous proposons trois niveaux de services pour votre site internet introuvable ailleurs : site de base, boutique en ligne et site d’expert.

    Comment fonctionne le référencement ?

    Pour ce qui est du référencement de votre site, la majeure partie du travail se fait lors de la rédaction des textes et de la configuration du site. Il est très important de bien choisir les mots-clés à mettre en avant. Lors de la conception de votre site internet et l’inscription aux plateformes, nos programmeurs utiliseront différentes techniques pour les positionner aux bons endroits dans le document HTML afin que les robots des moteurs de recherche vous attribuent une bonne note et comprennent votre contenu. De plus des articles avec une forte densité de mots-clés à mettre en avant améliorent votre notoriété et votre classement sur Google. Les back links contribuent aussi à améliorer votre référencement et notre recette secrète vous conviendra à coup sûr. Notre solution de référencement est parfaite et complète, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

    J’ai besoin d’être accompagné dans l’utilisation des outils du web

    Le web est en constante évolution et il peut s’avérer très difficile pour un novice de bien comprendre ses enjeux. Nos experts sont là pour vous accompagner et répondre à vos questions. Il faut un temps considérable et une pratique quotidienne pour trouver les bonnes ressources, outils, tutoriels et surtout savoir chercher au bon endroit. De nombreuses stratégies existent pour développer vos compétences web. Après deux ans de recherche et développement, nous avons développé une formation complète avec des stratégies d’experts à destination des entrepreneurs qui veulent développer eux-même leur image de marque en ligne. Offerte avec nos solutions ou vendue en ligne, elle vous permettra de bien comprendre nos solutions, les problématiques qu’elles résolvent pour prendre en main votre solution sur mesure comme un expert et avoir une vision globale du web, des enjeux, acteurs et des solutions. Vous serez en mesure d’utiliser nos stratégies pour mettre en place vous-même les solutions que nous vous proposons. Notre formation a obtenu des retours très positifs dans le développement des entreprises des entrepreneurs que nous accompagnons et vous ne trouverez cette qualité nulle part ailleurs.

    Comment automatiser la recherche de mes nouveaux clients ?

    La recherche de clients et de visiteurs passe par trois niveaux de services que nous vous proposons. Le référencement qui apporte du trafic régulier, de manière automatisée et gratuite. Les campagnes de communication qui ciblent précisément des acheteurs potentiels et prêts à l’achat. La rédaction d’apport de valeur grâce à des publications sur les réseaux sociaux ou sur un blog qui fidélise votre audience et prouve votre expertise. Nos trois solutions d’experts vous garantissent des clients sur le long terme : Référencement, Campagne de communication et rédaction sur les réseaux sociaux.

    Comment automatiser mon processus de vente ?

    L’automatisation du processus de vente se fait sur nos trois premiers niveaux de services. Un site internet de base permettra de présenter toutes les informations concernant votre entreprise. Vous pouvez aussi ajouter une boutique en ligne automatisée tandis que le site internet d’expert ajoutera des fonctionnalités pour répondre aux freins à l’achat, rédiger au mieux votre contenu et proposer différents objectifs et fonctionnalités comme l’inscription au mailing, la commande en ligne, améliorer le taux de conversions de vos visiteurs en clients… L’ensemble de nos services développe au maximum une expérience d’achat complète et soignée, vous ne trouverez pas mieux ailleurs : Site internet de base, Boutique en ligne, Site d’experts, Référencement, Campagnes de communication, Rédaction.

    Comment fidéliser ma clientèle automatiquement grâce au web ?

    Le point-clef en business après avoir automatisé suffisamment votre processus de commande est la rétention de vos acheteurs. C’est-à-dire le pourcentage de clients qui repassent commande une seconde fois, c’est-à-dire vos clients fidèles. Il est important de bien les chouchouter avec une expérience utilisateur travaillée sur l’ensemble de votre présence en ligne, ainsi qu’une expérience d’achat irréprochable. Des stratégies automatisées pour garder le contact avec d’anciens visiteurs ou clients comme le mailing, les réseaux sociaux, le blog, permettront à votre prospect de penser à vous quand il fera face à une problématique que votre produit ou service résout. L’apport de valeur régulier répondra à leurs problématiques et prouvera votre expertise automatiquement. Notre solution de rédaction de publication pour les réseaux sociaux et votre blog est la meilleure que vous trouverez.

    Vous cherchez une équipe de professionnels pour s’occuper de votre business ?

    En tant qu’entrepreneur, nous savons que votre entreprise est très précieuse pour vous et un imprévu peut gâcher tous vos efforts. Nous vous garantissons que notre structure est stable, pérenne et fiable à 100%. C’est un grand plaisir de travailler avec des entrepreneurs passionnés. Nous le sommes aussi, et nous aimons par-dessus tout voir nos clients faire grandir leurs business à l’aide de nos solutions automatisées, sur mesure et clés en main.

    Vous cherchez à travailler en toute transparence ?

    Vous souhaitez confier le succès de votre affaire à des professionnels qualifiés depuis plus de 10 ans, avec plusieurs dizaines de clients à son actif ? Nous aidons chaque jour de nombreux entrepreneurs à lancer et automatiser leur affaire. L’ensemble de notre activité est déclarée en France, et nous souhaitons travailler en toute légalité avec des contrats commerciaux clairs qui vous protègent autant que nous. Nous choisir c’est la garantie d’un seul prestataire de confiance qui règle l’ensemble de vos problématiques d’entreprise liées à l’informatique ou le web. Les différentes prestations que nous mettons en place au sein de nos solutions sont transparentes, les prix sont clairs, pas de sur-facturation et le nombre d’heures pour chaque niveau est fixé à l’avance sur nos fiches produits pour éviter les mauvaises surprises.

    Quels sont les outils pour automatiser mon entreprise ?

    De nombreux outils permettent de développer et automatiser votre entreprise. Ils vous font gagner un temps monstrueux sur des taches souvent répétitives. De la présentation de votre entreprise, vos produits, votre processus de vente, la maximisation du taux de conversion, l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation, la publicité ciblée, l’amélioration du ciblage, le référencement des mots-clefs et du site, le mailing, les newsletters et tunnels de vente, les statistiques de suivi du parcours utilisateur, la sauvegarde et la mise à jour du site, les réponses aux questions. Notre grande expertise des outils web et de leur fonctionnement vous apporte des réponses concrètes dans l’automatisation de vos problématiques d’entreprise.

    Recevez des conseils d’experts gratuitement

    Découvrez des réponses concrètes à vos problématiques concernant votre image de marque en ligne, l’apport de trafic et les réseaux sociaux, gratuitement et sans engagement !

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