Apport de trafic référencement campagnes publicitaires google et facebook

Augmenter simplement le nombre de prospects sur votre site

Découvrez comment apporter du trafic de visiteurs intéressés par votre entreprise en utilisant les différentes plateformes en ligne. Deux stratégies existent pour augmenter votre visibilité sur le long terme sur internet. Ces stratégies d’apport de trafic peuvent être gratuites ou payantes. Il y a le référencement gratuit mais aussi payant ainsi que les campagnes de communication Google et Facebook.

 

Le nombre de ventes de votre site internet dépend du nombre de visiteurs qui le consulte

Votre site internet est comme un fond de commerce ou une boutique physique. Si il n’y a pas de visiteurs, il n’y aura pas d’acheteurs. C’est pour cette raison qu’en complément d’un bon site internet, il vous faut une stratégie complète pour obtenir le plus de visiteurs possible.

 

Une stratégie gratuite pour augmenter le nombre de visiteurs de votre site internet : Le Référencement naturel ou SEO

Cette stratégie consiste à s’inscrire gratuitement sur différentes plateformes qui vous propose de la visibilité en redirigeant leurs visiteurs vers votre site. Ainsi vous profitez gratuitement de leur énorme trafic à l’aide d’un simple lien et d’une description. Il existe une infinité de sites internet vous proposant des liens backlink, des fiches d’établissements, des interfaces de commande, des encarts dédiés avec vos informations, des plateformes de recrutement…

Nous utilisons une stratégie de référencement très variée pour offrir une visibilité complète à votre entreprise. Notre recette secrète vous apportera du trafic diversifié et les statistiques permettent de suivre d’où les visiteurs viennent. Cette stratégie d’expert vous garantit de remonter dans les résultats des moteurs de recherche comme Google qui prend en compte ces liens vers votre site. En effet, une partie de la notoriété de ces sites est transféré vers le vôtre, de plus avec les bons mots clés sur votre site vous pourrez viser le premier résultat sur Google sur différentes recherche.

 

La meilleure stratégie pour trouver des clients en ligne, prêts à l’achat grâce à Facebook et Google

Aujourd’hui de puissantes plateformes en ligne vous permettent de trouver des clients prêts à l’achat simplement. Leurs algorithmes d’intelligence artificielle, croisés à la quantité d’informations qu’ils ont récoltée sur nous, leur permettent de savoir exactement ce que vous pensez, qui vous êtes et de quoi avez-vous besoin. Leur seule source de revenus est la vente d’espace publicitaire sur leur plateforme qui vous permet de trouver des prospects ciblés prêts à l’achat.

Ainsi sur Facebook vous pouvez directement cibler les intérêts et les caractéristiques des prospects qui vont voir votre publicité, amélioré sur le long terme grâce à leur algorithme.

Sur Google le ciblage se fait sur les mots-clés utilisés lors des recherches, mis aux enchères, ce qui vous garantit des visiteurs prêts à l’achat. Sur Youtube (qui appartient à Google) le ciblage se fait sur le type de contenu visionné par votre prospect.

 

Mettre en place votre stratégie d’apport de trafic

Notre recette secrète de référencement ainsi que Google, Facebook et Youtube vous garantissent un nombre de clients toujours en augmentation pour le même budget grâce à leurs algorithmes d’optimisation. Cette intelligence artificielle vous assure un meilleur retour sur investissement sur le long terme.

Choisissez nos experts pour configurer des publicités ciblées à fort retour sur investissement sur mesure pour trouver des clients prêts à l’achat en ligne. Ainsi qu’un référencement complet pour du trafic gratuit et de la notoriété pour remonter dans les résultats des moteurs de recherche.