Les outils Open source pour développer votre présence en ligne

Utiliser l’open source pour automatiser et sécuriser vos données

 

La sécurité et l’indépendance de vos données passent avant tout par une transparence des logiciels que vous utilisez et des mises à jour régulières pour combler les failles. Les données publiées sur les outils que vous nous conseillons sont indépendante de toute grosse société et vous en restez propriétaire puisque vous les hébergez vous même.

Deux interfaces pour configurer vos outils et consulter les informations

 

Les logiciels open sources sont des outils qui fonctionnent avec deux interfaces. Une interface appelée “front end” c’est-à-dire ce qui est visible et consultable. Une autre interface appelée “back end” ou page d’administration qui va permettre la configuration de l’outil, la modification du contenu et toutes les autres fonctionnalités, sécurisées avec un login et un mot de passe.

Un modèle de logiciel gratuit et fonctionnel sur n’importe quel espace d’hébergement

 

Tous les outils listés sont livrés pré installés sur votre serveur d’hébergement dédié sur mesure pour vous permettre de résoudre des problématiques que vous rencontrez et de les automatiser. Ces outils sont accessibles depuis n’importe quelle connexion internet.

Recevez la suite de cet article instantanément dans votre boite mail !

En bonus vous recevrez 3 autres articles gratuitement concernant votre présence en ligne professionnelle. Vous serez en mesure de mettre en place vous-même votre site internet, votre référencement, votre publicité en ligne et vos réseaux sociaux.

Weebi

Attention, pas de copie !